Source image Pixabay
La Chipie comme l’Esprit, cela se vit.
Bien que ces mots ne veulent rien dire, malgré des évènements de la vie, au delà de nos émotions, la Réalité est bien cruelle. Revenons sur la planète Terre, sans Chichis et sans pitié, que souhaiteriez-vous dire face à une réalité construite à nos mépris humains. La frustration des années passées me rendit nostalgique, du temps gâché à mourir. La guerre à une société méprisable, des mentalités méprisantes d’une réalité bienveillante. La Chipie fait son numéro, aujourd’hui, la vie est un numéro. L’étiquette Humain, rayon handicap, sous-classé prix et mets, prix et dés, le sort aléatoire de la Vie. Trouvez mon mépris, puisque votre mépris existe… Ma plume vous lit, l’audace le dit, trouvez mes dires, cachés pour faire des pieds de nez…
Voici la réalité de la Vie, voilà la réalité de l’Esprit… Voyez-vous toutes les choses à gérer, bien que lésée et handicapée ! Avez-vous trouvé l’erreur de la vie, un avenir bien radieux nous offre ici, terre à terre sans ménage et sans se taire. Le monde de la Personne à reconstruire, mais l’on détruit, quels radineries des humains d’être aussi vils et sans vraies sens. Pauvre de nous, mais voilà bien dit, pauvres humains, de l’esprit en résulte bêtises et mépris. N’inversons point la Vie, l’Avenir n’a de sens qu’à ce prix, des Portes de l’Enfer vous en faites de la vie, mais Moi, je vous dis, le Jardin d’Eden est devant nous à construire.
Voilà bien ce que vous avez besoin, ceci posé, cela dit, la vie se structure… La Vie n’est pas mépris, elle se construit, se développe et fleurira le jour où besognes se montreront.