Art de Vie Etapes de vie Vie quotidienne

Les mémoires classiques

Source image Pixabay

Mémoires de Chipie

La Mémoire n’est pas unique, il existe différentes catégories de mémoires classiquement. Cependant, en réalité, cela est beaucoup plus complexe dans la réalité que des analyses logiques. L’Etre est déjà en soi illogique. La vraie question n’est pas de comprendre la Mémoire en exploitant Autrui, car dans l’Esprit d’Autrui, il existe des choses que les voleurs ne peuvent pas comprendre. Cela existe sur les technologies, des voleurs malheureusement. En réalité, ces voleurs ne pourront jamais avoir la Réalité. Laissez-les devenir de gros idiots ! Ils vous débiteront âneries et bêtises, qu’on peut entendre puisque c’est eux-même qui vous le disent. Chipie se fait voler, Chipie voit les voleurs.

Bien mené, le bon usage est de se respecter et de respecter l’Esprit de l’autre, ce qui n’amène pas de déformations et d’interprétations biaisées. Une mémoire et des mémoires se construisent et se structurent pour amener la meilleure solution aux problèmes. En cela l’Intelligence, détruire la mémoire de l’autre, c’est ce que fait la technologie et les sphères virtuelles. Il existe alors bien de mauvais résultats, NUL pour ainsi dire et NULL pour ainsi dire. La science sans comprendre son usage est une science destinée à détruire.

« Le savant n’est pas l’homme qui fournit les vraies réponses : c’est celui qui pose les vraies questions. » Claude Lévi-Strauss.